logo cdg05
Centre de Gestion
Fonction Publique Territoriale des Hautes-Alpes
carrés multiples
logo cdg05
Centre de Gestion
Fonction Publique Territoriale des Hautes-Alpes
carrés multiples
Menu
Retour à l'accueil
Payes
Carrières
Retraites
Bilan Social
Retraites - Présentation et missions

Le Service retraite est à la disposition des collectivités affiliées pour les renseigner sur la réglementation du régime spéciale de la CNRACL, RAFP et IRCANTEC, ainsi que les procédures qui en découlent et les processus liés au droit à l’information.

Missions principales :

  1. Compte individuel de retraite
  2. Validation de services et régularisation des droits
  3. Liquidation des droits à pension normale, d’invalidité et de réversion
  4. Simulation de calcul de pension
  5. Demande d’avis préalable

Missions annexes :

Le Service Ressources Humaines organise aussi chaque année des journées d’entretiens retraite dans tout le département. Il vous propose un entretien adapté et personnalisé sur vos agents afin de les accompagner dans leurs démarches puis de leur donner une estimation de pension.

 

Contacts
icon Julien ROBIN
Julien ROBIN - Responsable
resp.rhcollectivites@cdg05.fr
0492532356
icon Claire RALLO
Claire RALLO - Agent
gestionrh@cdg05.fr
0492532357
icon Sophie LOPEZ
Sophie LOPEZ - Gestionnaire
gestionrh@cdg05.fr
0492532915
Documents Utiles